Facebook fait son despote, à nouveau !

Depuis peu, toutes mes pages qui affichaient les 6 dernières publications des pages publiques Facebook de mes amis artistes ou de mes bons plans n’affichent plus que des messages d’erreur !

La faute à Facebook qui a de nouveau changé arbitrairement ses réglages !
Si je veux encore pouvoir afficher ces pages, pourtant publiques je le répète, il faut que je sois “admin” de ces pages !!!!!

Résultat, je ne sais plus afficher que mes propres 6 dernières publications sans que vous soyez obligé de vous connecter dans Facebook, autrement dit vous êtes maintenant obligés d’avoir un compte Facebook pour voir des pages publiques de Facebook ! Cherchez l’erreur !

Il semble que ce ne soit pas le cas dans tous les pays et que les belges ont un traitement particulier pour d’obscures mauvaises raisons que seul Facebook connait !

Message à Facebook: Non, tous les belges ne sont pas terroristes ni pédophiles ! Oui Facebook est discriminatoire de façon flagrante et abusive !

J’espère que tous les particuliers, artistes, professionnels et sociétés qui maintiennent des pages Facebook vont changer de réseau social pour moins de discrimination et un tout petit peu plus de respect !

Li P’ti Fouineu !

Mise à jour:

Partagez cette publication